2009 - Biloup 89 " Corbastouf " Port Haliguen, Gibraltar, Corse, retour par le Canal du midi

 

 

 

Jean-Pierre et Colette BONNAVION

 

Biloup 89 " Corbastouf " Port Haliguen

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Mikael et Sonia Malry (mercredi, 10 août 2022 09:21)

    Bonjour,
    C’est avec une certaine nostalgie que je lis ce récit (dont j’ai reconnu tout de suite l’histoire)
    Nous sommes ce jeune couple que vous aviez rencontré au salon du 1000 sabords, vous étiez alors vendeurs de Corbastouf I, puis 5 ans plus tard, nous nous sommes à nouveau rencontrés au 1000 sabords, vous vendiez Corbastouf II. Au printemps qui a suivi, nous avons navigué 2 fois ensembles avec nos 2 filles.
    Depuis notre famille c’est agrandie avec notre garçon, puis depuis 2015 nous naviguons sur un Biloup 88.
    Après 8 ans de bon et loyaux services, nous l’avons troqué pour un Biloup 36.
    Si aujourd’hui nous naviguons sur un Biloup c’est en parti grâce à vous.
    Au plaisir de se revoir en baie de Quiberon …..
    Sonia et Mikael
    Elouann, Timéa, Méven

  • #2

    Bonnavion Jean-Pierre et Colette (jeudi, 11 août 2022 18:26)

    Je me souviens très bien de vous... Nous espérions Colette et moi vous vendre Corbastouf II car non seulement vous nous êtes apparus intéressé par la mer en plus vous étiez sympathiques et comme vous avez pu le lire, il est, pour nous, gratifiant de passer le flambeau du bateau que l'on a construit nous-même à des gens sympathiques...
    Depuis nous avons abandonné les joies nautiques. Nous avons refait une virée avec David Alexandre sur Pen-Duick I, Port Haliguen Gdansk... ce fut notre dernière course en mer....
    Je passe l'essentiel de mon temps dans notre maison en Haute-Savoie...
    A vous revoir