2009 (4) - Carnet de bord d'un B77 "ORCA" Retour à la réalité ...

J’ai fait le tour de l’Atlantique, pour 205 € par mois ...

                                                                                            Ioannis ROUSSEAUX - Biloup 77  "ORCA"

 

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Frederic Jacques Bernard (jeudi, 13 février 2020 16:07)

    Un grand bravo pour votre excursion sur votre petit bi-loup !
    J'ai 62 ans et je navigue sur un vieux ketch, un Westerly Berwick de 9m40 rallongé par une plateforme arrière bien pratique.
    Nous naviguons sur le Morbihan et le Finistère mais j'aurais bien aimé aller un jour au-delà de nos frontières !
    Je suis vraiment admiratif de ce que vous faites et je vous souhaite le meilleur pour l'avenir !
    Bon vent à vous et on peut rester en contact si vous le souhaitez
    Kenavo comme on dit en Bretagne

    Frédéric

  • #2

    Spacebeuh (jeudi, 13 février 2020 19:03)

    J'ai tout lu d'un trait. Vous me faites rêver �. Bonne continuation à vous deux. Pleins de bonnes choses sans doute. Au plaisir de vous lire de nouveau

  • #3

    Joël (jeudi, 13 février 2020 21:40)

    Bj, Félicitations, j'ai possédé un Bi-Loup 77 pendant 11 ans en grande partie en Grèce. j'en garde de bons souvenirs. Bonne continuation Joël